Back to All Events

Herboristerie intuitive

61387780_2352647465058876_8517764585783033856_n.jpg

*** Venez à la rencontre des plantes qui nous entourent, une à la fois. Apprenez à les connaître en les goûtant et en prenant le temps d’être à l’écoute de ce qui se passe dans notre corps et dans notre esprit. ***

⫸ Après avoir pris un moment pour goûter à une plante sous différentes formes, une méditation guidée vous invitera à être présent dans votre corps afin d’être à l’écoute de vos ressentis, vos sensations, votre intuition et ainsi apprendre à connaître la plante et à recevoir sa médecine. Nous prendrons le temps d’échanger et d’apprendre de l’expérience de chacun et du groupe, puis je partagerai les connaissances traditionnelles de cette plante, ses propriétés médicinales et ses usages.

Lorsque l'on découvre une plante de cette façon, les enseignements que l'on reçoit s’ancrent en nous, on entre en relation avec elle. Comme avec une amie, en apprenant à la connaître on approfondit aussi notre relation avec nous-mêmes. Une expérience enrichissante à vivre et partager.

Quand : le 25 juin de 19h à 21h45
Où : Temple Mile End, Montréal
(l’adresse vous sera envoyée une fois inscrit)
Investissement : $35

Seulement 12 places disponibles :
Inscrivez-vous rapidement sur https://thewindandtheturtle.com/events/herboristerie-intuitive-2506 puis envoyez un virement Interac à info@thewindandtheturtle.com pour confirmer votre réservation. Merci

*L’atelier aura lieu en français (les partages pourront se faire en français ou en anglais).*

Le nom de la plante vous sera révélé en début de rencontre.

Bio :
Aurélie Oren A. est une amoureuse des plantes, passionnée de la nature, qui aime apprendre et partager ses connaissances avec sa communauté. Herboriste, mais aussi artiste et designer graphique, elle a créée en 2016 Le Vent et la Tortue. Elle offre différents ateliers à Montréal autour des plantes médicinales et encourage une approche intuitive de l’herboristerie, afin de prendre le temps d'aller à la rencontre des plantes, de se (re)connecter à la nature qui nous entoure et à soi-même.